Livraisons

ARTICLE 4 DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE - LIVRAISON

4. Les délais, frais et modalités de livraison

4.1 Modalités de livraison

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l’acquéreur, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur.

Nous vous livrerons les produits à l'adresse indiquée dans le formulaire de commande.

4.2 Délai de livraison

Le vendeur est autorisé à des livraisons de façon globale ou partielle.

Les produits acquis par l'Acheteur seront livrés dans un délai allant de 72 heures à un maximum de 10 (dix) jours à l'adresse indiquée par l'Acheteur lors de sa commande sur le site du Vendeur. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'acheteur dans les délais ci-dessus. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif et un dépassement éventuel ne pourra donner lieu à aucun dommage et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l'Acheteur.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours.

Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours, pour toute autre cause que la force majeure, la vente pourra être résolue à la demande écrite de l'acheteur ou du Vendeur. Les sommes versées par l’acheteur lui seront alors restituées dans un délai de Quatorze (14) jours, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.

La livraison est réputée effectuée dés la remise des produits commandés par le Vendeur au transporteur dés lors qu'il a remis les marchandises vendues au transporteur qui les a acceptées sans réserves.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur, quelle qu’en soit la cause.

4.3 Frais de livraison

Les frais de livraison sont offerts à compter de 55 € TTC d’achats.

Les frais de livraison sont fixés et indiqués par ailleurs en fonction du choix du transport.

Le prix payé par l’acheteur lors de sa commande en ligne inlcus les frais de transports et d’emballages.